Vous êtes ici: Maison / Entreprise

Profil de l'entreprise

Wuhan Snow Medical Disinfectant Co., Ltd est un fabricant/usine de haute technologie de premier plan localement avec 23 ans d'histoire, sous licence et dédié à la recherche et au développement, à la production et à la vente de produits désinfectants et de stérilisation.La société avait passé l'audit du système de gestion de la qualité ISO9001 et 13485, l'audit SGS et le test ITS (en1276, en14563), avec un atelier de plus de 10 000 mètres carrés, 9 lignes de production automatiques et un atelier stérile certifié par les autorités réglementaires.
De plus, la certification FDA (Duns No. 547743562, ID de l'agence FDA : 301799940), TUV SVHC & SoC et SGS VOC (composés organiques volatils), test Rohs & PVoC, CFS (certificat de vente libre) sont tous qualifiés.Nous vendons non seulement des produits de marque, mais offrons également un service OEM.Avec une production mensuelle de 2000000 désinfectants pour les mains (100 ml), la gamme de produits couvre la désinfection des équipements médicaux, la désinfection des soins médicaux, la désinfection de l'environnement, la protection quotidienne personnelle, la désinfection des ustensiles, etc.
De plus, la certification FDA (Duns No. 547743562, ID de l'agence FDA : 301799940), TUV SVHC & SoC et SGS VOC (composés organiques volatils), test Rohs & PVoC, CFS (certificat de vente libre) sont tous qualifiés.Nous vendons non seulement des produits de marque, mais offrons également un service OEM.Avec une production mensuelle de 2000000 désinfectants pour les mains (100 ml), la gamme de produits couvre la désinfection des équipements médicaux, la désinfection des soins médicaux, la désinfection de l'environnement, la protection quotidienne personnelle, la désinfection des ustensiles, etc.

Pourquoi nous choisir

Wuhan Snow Medical Disinfectant Co., Ltd est une usine leader de désinfectants depuis 1999.

Liens rapides

Catégorie de produit

Contactez-nous

Tél  : +86-27-8306-2290
Téléphone : +86-157-2700-5795
WhatsApp : +86-157-2700-5795
Skype : joecai728
Ajouter : 18, parc industriel scientifique et technologique de Yinhu, district de Dongxihu, Wuhan, Hubei, Chine 430040
Copyright © 2023 Wuhan Snow Medical Disinfectant Co., Ltd.   Supporté par Leadong.   Sitemap.   politique de confidentialité

You are here: Home / Company

Effective Chlorine Disinfectant Production Plant

Wuhan Snow Medical Disinfectant Co., Ltd is a leading high-tech manufacturer/factory locally with 23 years histories, licensed and dedicated in disinfectant and sterilization product Research & Development, production and sale. The company had passed ISO9001 & 13485 quality management system audit, SGS audit and ITS test(en1276,en14563), with workshop over 10,000 square meters, 9 automatic production lines and sterile workshop certified by regulatory authorities.
As well, FDA certification (Duns No. 547743562, FDA agency ID: 301799940), TUV SVHC & SoC and SGS VOC(volatile organic compounds), Rohs & PVoC test, CFS(certificate of Free Sale) cert are all qualified. We not only sell self-owned brand product, but also offer OEM service. With monthly output 2000000 pcs hand sanitizer(100ml), the product line covers from medical equipment disinfection, medical care disinfection, environmental disinfection, personal daily protective, utensils disinfection and so on .
As well, FDA certification (Duns No. 547743562, FDA agency ID: 301799940), TUV SVHC & SoC and SGS VOC(volatile organic compounds), Rohs & PVoC test, CFS(certificate of Free Sale) cert are all qualified. We not only sell self-owned brand product, but also offer OEM service. With monthly output 2000000 pcs hand sanitizer(100ml), the product line covers from medical equipment disinfection, medical care disinfection, environmental disinfection, personal daily protective, utensils disinfection and so on .

Reasons Why Snowdisinfectant Is Chosen Over Someone Else

Wuhan Snow Medical Disinfectant Co., Ltd is a leading disinfectant factory since 1999.

Quick Links

Product Category

Contact Us

Tel: +86-15827109570
Phone: +86-15827109570
Whatsapp: +86-15827109570
Add: 18, Yinhu Science & Technology Industrial Park,Dongxihu District, Wuhan, Hubei, China 430040
Copyright © 2023 Wuhan Snow Medical Disinfectant Co., Ltd. Supported by Leadong.  Sitemap. Privacy Policy